Le retour des vidéos sur Belle, heureuse et en pleine Santé !

J’ai commencé à faire des vidéos au mois de juin dernier (même si la chaîne était, elle, créée depuis 2013 !!!!) mais, depuis, silence radio. Pas par manque de motivation, ou par manque d’idées : par manque de temps. Je l’avais indiqué sur les réseaux sociaux, je n’avais tout simplement pas envie de prendre le temps pour faire des vidéos, car ma priorité de l’été était de me consacrer à l’écriture d’un livre. A cela se sont ajoutés quelques rendez-vous médicaux.

Bref, le livre n’est pas terminé, mais je reprends au mois de novembre la publication de vidéo sur la chaîne Youtube. J’en ai quelques unes en préparation, mais qui demandent du temps en montage.

Pour me remettre le pied à l’étrier et reprendre l’habitude de filmer, je me suis donc décidée à vous poster un vlog : mon quotidien de malade chronique. Donc rien de passionnant, d’exceptionnel ou de transcendant, il ne s’agit que de ma vraie vie pendant une semaine type d’automne, entre tâches ménagères, un peu de travail sur mes projets, du temps dans la nature et un week-end en famille. Mais je trouve ça intéressant également de montrer la vraie vie, en dehors des vacances, et ce que je suis susceptible (et capable) de faire au quotidien en étant atteinte de myasthénie.

Cette nouvelle vidéo est donc l’occasion pour moi d’annoncer mon retour officiel sur la chaîne Youtube Belle, heureuse et en pleine Santé.

N’hésitez pas à VOUS ABONNER : cela vous permet d’être avertie de la publication des prochaines vidéos, mais cela m’aide aussi à faire connaître davantage la chaîne en la rendant plus populaire auprès de Youtube.

Et puis, je vous donne un petit scoop… Si tout va bien et que j’arrive à tenir le rythme (je ne sais même pas encore si c’est humainement possible lol), je pense même me lancer comme petit défi de publier tous les jours au mois de décembre !!

Sans plus attendre, voici mon petit vlog :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *