Numérologie : j’ai testé la méthode de guérison karmique

Avant toute chose, si la notion de karma vous est complètement inconnue, je vous invite à prendre connaissance du numéro 3 de l’eMag, intitulé « Qui êtes-vous vraiment ? », afin de vous familiariser avec le processus d’incarnation et ce que l’on appelle le karma.

Comme je vous l’ai raconté dans mon article « j’ai testé la méthode Chrysalide de David Mogiel« , j’ai vraiment commencé à m’intéresser à mon âme, son chemin d’évolution et à ma mission sur Terre, au mois d’octobre 2014. Suite au travail de David, qui est médium et pratique des lectures de chemin de vie, j’ai éprouvé le besoin d’en savoir encore plus sur ce que j’étais venue faire sur Terre, dans cette vie.

Comme la Vie est bien faite et qu’elle répond toujours à nos intentions en nous envoyant les outils dont on a besoin quand on est prêt à les utiliser… un email a attiré mon attention à peine deux jours plus tard.
Je ne sais absolument pas pourquoi je recevais ces emails, mais je les mettais systématiquement à la poubelle sans même les ouvrir. Je doute de m’être moi-même inscrite à cette liste de diffusion parce qu’à l’époque, les histoires de karma me laissaient complètement indifférente. A vrai dire, je n’y croyais pas vraiment, au karma, parce que le peu que j’en avais entendu le présentait comme une punition dont il fallait payer le prix pour réparer des fautes commises dans nos vies précédentes.

C’était trop catégorique et avec une connotation trop « négative » pour que j’y adhère. Ce n’était pas une croyance de la vie et de la destinée que je partageais.

Toujours est-il que, enthousiasmée par ma lecture d’âme via la méthode Chrysalide, me voilà, en novembre 2014, en train d’ouvrir ce mail envoyé par « Guérison Karmique ». Et là, ça a fait TILT tout de suite !

En fait MGK (pour Méthode de Guérison Karmique), c’est deux choses :

  • une étude complète de notre karma et de notre destinée, par la numérologie.
  • une étude de nos vibrations quotidiennes pour savoir, jour après jour, quelle attitude adopter pour faire face, de la manière la plus appropriée, aux situations susceptibles de parvenir dans notre vie… et d’ainsi « guérir notre karma ».

Là encore, sur le moment, c’est l’aspect « étude numérologique » qui m’a attirée. Comme tout le monde, j’imagine, j’avais bien entendu parler de numérologie jusque là, et j’avais déjà fait des calculs dans des magazines féminins. Mais j’étais loin, bien loin, d’avoir idée de ce qu’était vraiment la numérologie et des précieuses informations qu’elle pouvait nous apporter !
Je me suis donc inscrite le 22 novembre 2014 et, à l’heure où j’écris cet article, j’ai mis fin à mon abonnement. J’ai donc été membre à peu près 22 mois, si mes calculs sont bons et je pense avoir le recul nécessaire pour enfin vous en parler. (oups, cela fait beaucoup de 22 tout ça ! Et je réalise en postant mon article que, hasard du calendrier, nous sommes aujourd’hui… le 22 septembre !)

1- LA NUMÉROLOGIE ET LE KARMA

Comme je le mentionnais plus haut, il y a longtemps que, comme à peu près tout le monde, j’avais vaguement entendu parler de numérologie. Mais quand, adolescente, je calculais les résultats de ma date de naissance pour connaître mon chemin de vie, ou que je calculais les lettres de mon nom et mon prénom pour vérifier ma compatibilité amoureuse avec une autre personne, je n’avais alors aucune idée des révélations extraordinaires que recelait la numérologie.

Chaque lettre de vos nom et prénoms correspon à un chiffre. Et chaque chiffre, comme tout dans l'univers, est porteur d'une certaine vibration et a donc une signification. C'est là-dessus que se base la numérologie
Chacune des lettres de vos nom et prénoms correspond à un chiffre allant de 1 à 9. Et chaque chiffre, comme tout dans l’univers, est porteur d’une certaine vibration et a donc une signification. C’est là-dessus que se base la numérologie

En m’inscrivant sur MGK en novembre 2014, j’ai en effet découvert que TOUT était écrit dans les chiffres ! Que notre date de naissance n’était pas un hasard, pas plus que nos nom et prénoms, mais qu’au contraire, tous étaient choisis avant notre incarnation. Et qu’ainsi, avec simplement notre état civil de naissance au complet, il était possible de savoir exactement ce que nous étions venus faire sur Terre, avec quels dons et compétences, de quel caractère nous nous sommes dotés pour ce faire, etc.

Quand on met le nez là-dedans, difficile de ne pas trouver tout cela passionnant !

Notre étude numérologique nous permet ainsi d’obtenir un mode d’emploi de notre incarnation et, notamment quatre points fondamentaux :

–> notre chemin de vie, qui nous donne le style de parcours qui nous a été assigné à notre naissance.

–> la mission de notre incarnation, c’est-à-dire la leçon vitale à laquelle sera confronté notre Moi intime.

–> les leçons karmiques, c’est-à-dire les qualités que nous sommes venus acquérir dans cette vie.

–> les dettes karmiques, c’est-à-dire les comportements auxquels nous devons être vigilants afin de ne pas les reproduire.

Au total, cette étude ressortir pas moins de 95 points :
– votre chemin de vie : son degré d’évolution, de difficulté, son niveau karmique
– votre karma principal
– les karmas de votre inclusion
– les défis et obstacles à surmonter pendant votre vie
– vos dettes karmiques
– la mission de votre incarnation
– les 5 points de votre équilibre
– votre intuition, votre bonheur, votre réussite, la clé de votre philosophie
– votre Moi intime, la réussite dans vos finances, dans votre domaine affectif
– le secret de votre subconscient, les aides et défis supplémentaires de votre destin
– les objectifs impératifs de votre incarnation
– les cycles d’ambiance de votre vie et leurs tranches d’âge
– les leçons et défis de votre incarnation
– vos cycles d’apprentissage, leurs tranches d’âge et leur degré de difficulté
– les potentialités que vous devez exploiter
– vos besoins professionnels

2- GUÉRIR SON KARMA JOUR APRÈS JOUR

Le deuxième volet – non moins intéressant – de MGK est, comme je le mentionnais au début de ce billet, un guide quotidien pour sortir du mode automatique.
En effet, grâce à la numérologie, vous pouvez calculer votre année personnelle, votre mois personnel, votre jour personnel, c’est-à-dire un chiffre compris entre 1 et 9 (ainsi que 22 et 11) qui vous indique de quelle façon dont vous devez vous comporter, à quel écueils vous devez faire attention, à quelles situations tests vous allez être confrontée pour acquérir vos qualités manquantes (leçons karmiques), quels jours sont les plus favorables pour le travail, pour la spiritualité, pour les questions d’argent etc.

Concrètement, imaginons que, dans vos leçons karmiques, vous ayez à acquérir la conciliation dans le couple (tiens, comme moi 😉 ). Si vous vivez votre quotidien sans aucune conscience de ce qui se trame, et que, quand vous rentrez à la maison, votre mari vous fait, pour la ènième fois une remarque désagréable, vous risquez de tomber dans le panneau et de partir dans une dispute, lui reprochant ci ou ça, vous mettant même dans une colère noire, désespérée d’avoir un mari-qui-vous-fait-constamment-des-reproches et patati et patata mais-qu’est-ce-que-j’ai-bien-pu-faire-au-bon-dieu-pour-mériter-ça.
Or, vous étiez justement là devant une situation test, c’est-à-dire une opportunité de travailler un point bien précis, en occurrence : la conciliation dans le couple. Si vous aviez su, dès le matin, que dans la journée vous alliez être confrontée à une telle situation, vous auriez eu une chance de réagir autrement : devant la même remarque désagréable de votre mari, dans les mêmes circonstances, vous vous seriez peut-être dit : « ok ok, cette remarque ne me plaît pas du tout, je pourrais lui sauter à la gorge comme d’habitude et lui dire tout ce que j’ai sur le cœur. Mais maintenant je sais que, s’il me dit ça, c’est moi qui l’ai attiré, parce que je suis censée travailler le fait d’être plus conciliante. Je ne tomberai pas dans le panneau, je vais lui sourire et lui dire qu’il a raison et stopper net le conflit etc. Et par la même occasion, merci mon chéri de t’être dévoué pour prendre le rôle du méchant afin que j’apprenne ma leçon.

 Cela peut tout changer de comprendre POURQUOI vous vivez une situation ! De plus, lorsque vous avez telle leçon à apprendre et que vous l’ignorez et ne le comprenez pas, les situations destinées à vous la faire assimiler, se reproduisent encore et encore dans votre vie (je vous invite VRAIMENT à lire le magazine n° 3 si ce sujet vous est inconnu). A partir du moment où vous « apprenez votre leçon », la situation en question n’a plus de raison de vous être présentée à nouveau. C’est ainsi que, jour après jour, vous guérissez votre karma.

Bien sûr, vous pourriez vous former à la numérologie, afin d’étudier tout ce qui vous concerne et de calculer vous-même quel chiffre régit chacune de vos journées. C’est tout à fait possible si vous cela vous tente.
Mais il est aussi possible, sans rien y connaître, sans prendre la peine de calculer, sans perdre de temps, de disposer d’un guide quotidien de vos vibrations, mettant l’accent sur ce à quoi vous devez veiller attentivement. C’est ce que propose MGK. Tout est déjà calculé pour vous, il n’y a qu’à suivre le guide.

3- LA MGK EN PRATIQUE

En pratique, MGK se présente sous la forme d’une plateforme en ligne. A partir du moment où vous inscrivez, vous créez un compte et disposez d’un espace personnel sur lequel vous pouvez retrouver, à la fois les modules de votre étude numérologique et à la fois vos modules énergétiques (annuels, mensuel et quotidiens).

Sauf si cela a changé depuis, les deux premiers mois sont à 38,90 € et les mois suivants à 8,90 €, et ceci aussi longtemps que vous resterez membre. Vous pouvez résilier à n’importe quel moment. A partir de votre inscription, vous recevez tous les 10 jours un des 17 modules constituant votre étude numérologique.
Cela signifie qu’il vous faut rester abonnée au moins 5 mois  pour obtenir votre étude numérologique complète… En admettant que vous souhaitiez vous arrêter là, vous aurez déboursé 104,50 € pour obtenir votre étude numérologique complète, sachant que, pendant ces 5 mois, vous aurez également eu, pour ce prix, toutes vos vibrations quotidiennes ainsi que votre planning énergétique pour l’année en cours. Je ne connais pas précisément les tarifs des numérologues, mais ce prix me semble tout à fait correct, surtout que, en étant membre de MGK, vous obtenez également des outils pour progresser ainsi que l’accès à un forum privé.
Au-delà de ces mois, si vous souhaitez continuer à profiter de MGK pour le côté « vibrations quotidiennes », vous continuerez à être débitée de 8,90 € tous les mois, jusqu’à ce que vous résiliez votre abonnement.

4- MON AVIS PERSONNEL SUR LA MÉTHODE DE GUÉRISON KARMIQUE

Est-ce que je recommande ? OUI. Même si j’ai, moi-même, arrêté à ce jour.

Même si la mensualité (8,90 €) est vraiment peu chère, j’ai voulu quand même faire cette économie pour le moment, surtout que depuis quelques mois, je ne regardais plus systématiquement mon planning énergétique et payais en fait pour rien du tout. Cela ne signifie pas pour autant que je n’en ai plus besoin du tout, que j’ai complètement guéri mon karma ou que, plus jamais, je ne m’inscrirai à MGK. Non, je pense même que je reprendrai un abonnement en début d’année prochaine, ne serait-ce que pour savoir ce que me réserve 2017 sur le plan vibratoire.

Si comme moi vous vous intéressez à votre chemin de vie et avez à cœur d’aller vers le meilleur de votre incarnation au lieu de passer votre vie sous pilote automatique, gérée inconsciemment par votre karma, je pense que vous pouvez trouver y trouver votre compte à travers MGK.

Où vous renseigner ? En cliquant sur ce lien.

Je n’ai pas trouvé de lien menant directement à l’abonnement. Là, vous arrivez sur un formulaire pour accéder à une formation vidéo gratuite, qui explique comment calculer son karma, les bases de la numérologie etc. et que vous recevez pendant 7 jours par email. Je pense que les emails contiennent un lien pour s’abonner directement à la méthode de guérison karmique si vous êtes décidée et ne voulez pas attendre la fin de la formation gratuite.

7 pensées sur “Numérologie : j’ai testé la méthode de guérison karmique

  • 22 septembre 2016 à 18 h 47 min
    Permalink

    Bon, ben en route… J’vais faire un pas de plus, je te suis mdrrr – Merci !! <3 inscrite pour la formation !

    Répondre
  • 22 septembre 2016 à 19 h 00 min
    Permalink

    Une méthode qui semble vraiment sérieuse et intéressante. Je ne l’explique pas mais pour le moment je ne suis pas du tout tentée pour aller plus loin. Quand le moment sera venu.
    Merci pour cet article 😉

    Répondre
  • 22 septembre 2016 à 19 h 47 min
    Permalink

    Avec plaisir Cath 😉 🙂

    Murielle, oui, c’est sûr que ça ne se commande pas…. « quand le moment sera venu »… ou pas 😉

    Comme je disais, moi je recevais des messages depuis un moment, sans y prêter aucune attention et un beau jour, paf, ça m’a parlé comme une évidence et j’ai ouvert le mail et dit « bon sang mais c’est bien sûr ».

    Pareil, en ce moment, je reviens vers les pierres alors que, jusqu’à maintenant, ça ne m’appelait pas particulièrement. Même pas du tout, en fait lol

    Répondre
  • 23 septembre 2016 à 10 h 59 min
    Permalink

    Hey, c’est franchement intéressant, même si je connais déjà une partie en numérologie, je pense que c’est une ouverture sur autre chose. C’est incroyable, en croisant plusieurs outils on retrouve toujours une partie et on ajoute encore qq pierres à l’édifice 🙂
    j’aime beaucoup !!

    Répondre
  • 23 septembre 2016 à 11 h 56 min
    Permalink

    Exactement !!! C’est ça que je trouve passionnant, c’est de recouper les informations à travers plusieurs techniques. Donc, déjà, ça confirme le bien fondé des infos obtenues et donc la crédibilité de tous ces outils (même si elles me parlent en général tellement, que je sens que c’est VRAI), et en plus ça permet à chaque fois de progresser vers quelque chose d’autre, un autre outil, et d’approfondir encore la connaissance et la compréhension de soi pour évoluer… Toujours au moment parfait :-p

    Répondre
  • 23 septembre 2016 à 11 h 57 min
    Permalink

    Et le point positif de cette méthode, je trouve, c’est justement de ne pas se contenter de faire dire à la numérologie ce qui est et sera, mais aussi de donner un moyen de travailler sur son karma pour que ce ne soit pas une fatalité que l’on subit toute sa vie.

    Répondre
  • 30 mai 2017 à 17 h 12 min
    Permalink

    Bonjour,
    Je suis fan de numérologie depuis des années. En fait, j’ai fait exactement comme toi. Je mettais systématiquement à la corbeille tout ce qui arrivait dans ma boîte de SPAM jusqu’à ce que MGK attire mon attention. J’ai visionné les 8 vidéos et téléchargé les PDF d’aide pour le calcul. Par contre, avant de finaliser et de m’inscrire je me suis demandé si ce n’était pas ENCORE une arnaque. J’ai donc décider de vérifier ce qu’en disait les personnes qui l’avait utilisé sans que ce soit un témoignage sur leur propre site. J’ai immédiatement été attirée par ton site car je désirais lire ce que tu en pensais.
    La lecture de ton expérience m’a confirmé que je devais finaliser mon inscription.
    Merci pour ce généreux partage!
    Danielle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *