N° 2 Maladie – Élimination – Jus frais

Bemme, Heureuse et en pleine Santé - eMag numéro 2 Au sommaire de ce numéro :

Rubrique PHYSIOLOGIE

Comprendre la fonction d’élimination du corps humain

L’élimination des déchets est une condition essentielle au bon fonctionnement du corps humain et au maintien de la santé. Sur le plan physiologique, tout a été prévu, bien sûr, pour que ce processus s’opère selon un agenda bien précis, échappant à notre volonté. Bienvenue dans votre corps ! Visite guidée à l’intérieur de votre système d’élimination et passage en revue des organes et systèmes en œuvre, pour le bon fonctionnement de ce processus vital…

Rubrique SANTÉ GLOBALE

Et si la maladie n’était pas ce que l’on croit ?

Si la maladie est pour vous, comme pour la majorité des gens, une sorte de fatalité résultant de la malchance, de l’hérédité et divers composants extérieurs auxquels nous ne pouvons rien, vous êtes ici invitée à mettre de côté vos croyances, à oublier ce que l’on vous a toujours dit voire enseigné au sujet de la maladie, et à ainsi aborder votre lecture de cet article avec un regard neuf : vous pourriez même, d’ici quelques minutes, voir votre santé d’un tout autre oeil…

Rubrique CUISINE ET ALMENTATION

Tout sur les jus frais de fruits et de légumes

La healthy food est à la mode. Et on ne peut pas dire que cela soit une mauvaise chose ! Des stars américaines aux gourous du net, en passant par les youtubeuses influentes, tout le monde y va de son petit Masson jar, aux couleurs éventuellement assorties à sa cuisine ou à sa tenue du jour, et contenant une boisson santé à trimballer partout, idéale pour les femmes actives. Que penser des jus ? Est-ce si bon pour la santé ? Quels sont leurs bienfaits ou leurs éventuels inconvénients ? Comment s’y prendre pour débuter ? Belle, Heureuse et en pleine Santé s’est penchée sur la question, afin de vous aider à démêler le faux du vrai…

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER

Vous avez envie de donner votre avis sur ce numéro ? N’hésitez pas à poster un commentaire ci-dessous.

2 pensées sur “N° 2 Maladie – Élimination – Jus frais

  • 20 juin 2015 à 12 h 09 min
    Permalink

    Bonjour Nathalie !
    Je viens seulement de finir la lecture de ton webzine et je me suis régaler. Je voulais te remercier pour ton travail et tes partages qui nous font changer de regard sur certaines choses.
    J’espère que tu avances bien dans ta guérison (je poste rarement des com mais je suis ton périple malgré tout)
    Clémentine

    Répondre
    • 20 juin 2015 à 13 h 27 min
      Permalink

      Oh c’est gentil, Clémentine, merci !

      A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *