Le lundi au soleil… et à la plage !

« Le lundi au soleil, c’est une chose qu’on n’aura jamais, chaque fois c’est pareil, c’est quand on est derrière les carreaux, quand on travaille que le ciel est bleu, qu’il doit faire beau sur les routes, le lundi au soleil »

Comment faire mentir la chanson de Claude François ?

Prenez un lundi de septembre, jour de l’automne… Écoutez la météo qui annonce des températures estivales sur toute la France… Ne réfléchissez même pas au planning tout beau tout neuf que vous venez d’établir pour enfin vous organiser… Courez toute la matinée pour quand même en faire un maximum… Profitez que le chéri finisse le boulot à 13h30 et ait un rendez-vous aux Sables d’Olonne… et préparez votre sac pour partir tout l’après-midi, direction la plaaaage !

Pas spécialement pour faire bronzette… Juste pour le plaisir de passer du temps au soleil, de prendre l’air et humer l’air iodé. Pour le plaisir de mettre les pieds dans l’eau, de jouer avec la marée qui monte trop vite, et discuter en profitant de cette belle journée d’automne. ICI et MAINTENANT.

Je partage avec vous quelques photos de cette belle journée où, à part le ménage, je n’ai rien fait de ce qui était prévu dans mon super emploi du temps imprimé en couleurs… mais où j’ai eu le privilège de passer plusieurs heures avec mon mari et ma belle-mère.

 

Et parce que la mer sans le bruit des vagues, c’est nul… CADEAU !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *