J’ai testé la méthode Chrysalide de David Mogiel

âme

Coucou tout le monde 🙂

Je vous en ai vaguement parlé, la semaine dernière, dans le billet de retour où j’expliquais pourquoi j’avais déserté si longtemps, j’ai passé toute une période où j’ai ressenti le besoin d’obtenir des réponses sur qui je suis, pour savoir si j’étais sur le bon chemin, toussa toussa. Et donc j’étais à la recherche de quelqu’un capable de communiquer avec mon âme quand une amie d’internet, dans la même quête, m’a parlé d’un site web et d’une formule qu’elle avait bien envie d’essayer elle aussi. Elle s’intitulait « essence de l’âme » et c’était touuut à faiiiit ce que je recherchais.

« Quelqu’un capable de communiquer avec mon âme » ? Oui je sais, ça fait un petit peu ésotérique tout ça et, pour y croire, encore faut-il admettre l’idée que nous sommes davantage qu’un corps physique, mais plutôt un être spirituel venu s’incarner sur terre pour vivre des expériences, dans le seul et unique but d’évoluer !

Il y a un moment, maintenant, que j’ai passé cette étape de ce qu’on appelle « l’éveil spirituel » qui est justement de prendre conscience que nous sommes des êtres multidimensionnels.
J’en ai toujours plus ou moins été consciente, bien que n’ayant eu aucune éducation religieuse et ne croyant même pas, à proprement parler, en Dieu. Mais à 16-17 ans, j’étais passionnée par l’ésotérisme, les livres sur la vie après la mort, les témoignages d’expériences de mort rapprochée, les vies antérieures etc. je ne sais même plus comment c’est venu à moi parce que, dans ma famille, personne n’était dans ce « trip » là.
Pour croire à la vie après la mort, il faut forcément croire à la notion d’âme, au fait qu’elle survive au corps physique et qu’elle s’incarne à nouveau dans un autre corps ! C’est donc en ce sens là que je considère savoir depuis longtemps.

Mais entre le savoir intellectuellement parce qu’on s’intéresse à certains sujets, et l’ intégrer réellement pour le vivre et le ressentir consciemment au quotidien, il y a un bon petit bout de chemin. Il m’a fallu exactement vingt ans pour le parcourir puisque, en arrivant à l’âge adulte, je me suis petit à petit éloignée de tout ce qui était ésotérisme et développement personnel… Jusqu’à l’année 2011 où j’ai décidé de renouer avec qui j’étais (ne me demandez pas d’où ça m’est venu). C’est avec les livres d’Esther et Jerry Hicks sur la loi d’attraction que j’ai « appris » que nous n’étions pas des êtres physiques vivant des expériences spirituelles, mais bien des êtres spirituels venus vivre des expériences terrestres. Je ne peux pas résumer, en un article, tout mon cheminement depuis 2011 (et qui avait commencé en 2008 avec la découverte de la notion de « loi d’attraction ») mais, à partir de là, j’ai de plus en plus avancé dans la VRAIE compréhension émotive intérieure que j’étais bien PLUS que ce corps physique que l’on croit être, pour beaucoup d’entre nous.

Mais venons-en à cette « essence de l’âme » (aujourd’hui, elle s’appelle « Chrysalide » tout court, mais c’est la même chose), que j’ai commandée en octobre 2014, à un médium du nom de David Mogiel, que je vous ai présenté hier.. Oui, j’ai quand même attendu que la copine en question ait reçu son travail et puisse me dire si, selon elle, ça valait le coup 😉 Et comme ça le valait visiblement (le coup… Vous suivez ?), j’ai immédiatement passé commande et impatiemment attendu.
EXCITATION A SON MAXIMUM ! Ça me paraissait à la fois tellement évident, naturel… et tellement abstrait et inconcevable de pouvoir en connaître plus sur mon âme, ses désirs etc. Vous allez rire, mais je n’exagère pas, j’en tremblais en ouvrant le mail contenant mon audio, le 11 novembre 2014. Et toute l’émotion que ça me procurait a explosé dès que j’ai commencé à écouter. Pour faire court, j’ai pleuré comme une véritable madeleine, pendant la première demi-heure d’enregistrement !
Encore maintenant, quand je l’écoute, je trouve ça troublant, émouvant, fascinant et tellement enrichissant.

Du coup, par où commencer ? Je ne vais pas tout vous dévoiler de ce qui m’a été révélé, mais je vais essayer d’en raconter suffisamment pour que mon témoignage vous serve vraiment à quelque chose…

CE QUE J’AI APPRIS SUR MOI

J’ai d’abord eu un aperçu de celle de mes vies antérieures qui marque le plus ma vie actuelle. Et je n’ai vraiment pas de mal à le croire, parce que j’y ai trouvé quelques similitudes frappantes avec ma vie actuelle. J’ai vraiment eu l’impression de connaître cette vie, d’y être et comprendre certaines choses de ma vie actuelle.

J’ai ensuite appris que j’avais un assez long parcours et que j’avais déjà eu pas mal d’incarnations, que j’avais appartenu à la famille d’âme des guerriers de lumière, des mécaniciens, des passeurs d’âme… et que j’appartenais aujourd’hui à la famille d’âme des guérisseurs, mais en transition vers celle des chamans. David m’a alors dit que ce n’était pas anodin si j’avais développé une maladie auto-immune (incurable) car, en général, les révélations de dons de guérison se manifestent au travers d’une auto-guérison.

Alors, je crois que l’audio aurait pu s’arrêter là, je n’aurais déjà pas regretté ma démarche. Parce que je crois que j’avais vraiment besoin de cette confirmation : non seulement que je vais guérir mais qu’il y avait effectivement une bonne raison à ce que je sois malade. Ça m’a rassurée, confortée dans mes choix parce que, parfois, j’ai de brefs moments de doute où je me demande si je ne suis pas en train de me leurrer moi-même en pensant que la guérison est au bout du chemin, ou quand je pense que je dois guérir ma vie et mon âme pour pouvoir guérir mon corps… On se sent tellement seule, parfois, quand on essaie de guérir, « en marge » de la médecine conventionnelle !
Alors forcément, j’ai encore pleuré quand il m’a dit que ma guérison était en cours et qu’il voyait la maladie presque partie !
J’ai compris qu’il n’était pas anodin que je me sois intéressée à l’alimentation, à tout ce qui touche les médecines naturelles et que j’allais de plus en plus vers des choses équilibrées, vers le contact avec la nature, parce que les chamans sont justement en accord total avec la Terre. Bien sûr (et ça ne m’étonne pas) je ne suis apparemment pas encore prête pour certaines choses concernant le chamanisme, par peur du jugement et du rejet.

J’ai eu aussi beaucoup d’informations sur mon caractère et pas de doute, c’est tout à fait moi dans le positif comme dans le négatif 🙂
J’ai appris qu’un de mes travaux de vie était d‘aller au bout des projets que je mets en place ! Euuuh, comment dire ? Celles qui me connaissent bien comprendront que ça m’ait fait sourire, moi qui ai toujours tellement tendance à me disperser, à passer d’un projet à l’autre, parce que je voudrais pouvoir tout faire en même temps !

Forcément, j’ai aussi appris que j’avais certaines blessures, comme celle de jugement, la dévalorisation et la blessure de trahison, qui me viennent de mes vies antérieures (et du transgénérationnel pour la blessure de trahison). Celle que je porte le plus est la blessure de jugement, et c’est celle que je vais devoir le plus dépasser pour pouvoir aller vers ma mission de vie principale, puisque je suis censée ancrer un emploi en relation avec ma spiritualité, trouver l’équilibre entre, d’un côté, ma spiritualité et mes capacités et, de l’autre, l’aspect professionnel et le monde matériel.
Le professionnel et le spirituel sont liés, chez moi. De fait, il paraît que je suis donc pleine de sagesse mais que je ne l’exprime pas toujours, de peur d’être rejetée. Ce n’est pas faux du tout, j’ai toujours l’impression de passer pour la rabat-joie de service lol Pourtant, apparemment, cette sagesse et la capacité à prendre du recul sur les choses, ferait partie de mes capacités principales. Ça fait forcément réfléchir…

Une autre chose qu’il m’a été bénéfique de savoir, c’est que l’écriture est très présente dans mon thème énergétique et que les capacités de guérison que je suis amenée à développer dans l’avenir (l’énergie, les plantes, les outils chamaniques etc.) touchent aussi principalement à la lecture et à l’écriture. Moi qui me demandais aussi si tous mes projets de livres à écrire avaient un sens ou si je ne me laissais pas dicter par l’ego… si tout ce que j’avais commencé à entreprendre avec Belle, heureuse et en pleine Santé était cohérent par rapport à ma mission de vie… j’ai pris ça comme une confirmation qu’il fallait que je continue à m’écouter et à aller dans cette direction-là.

[A ce stade, une petite précision s’impose : oui, certaines personnes vont peut-être trouver bizarre cette obsession à vouloir absolument coller à sa mission de vie, mais si je trouve cela aussi important c’est, non seulement parce que quand on est bien dans son chemin de vie, tout se déroule à merveille, mais surtout parce que, depuis que je suis tombée malade, j’ai tout de suite eu la conviction que je devais, pour guérir, « vivre ma vraie vie ». Alors forcément, je travaille fort pour réussir mon incarnation en fonction de ce que j’avais décidé de travailler 😉 ]

J’ai obtenu des prédictions sur ce qui est amené à se passer dans ma vie d’ici un an ; et, apparemment, d’ici 5 ans, je serai pleinement installée et épanouie dans ce genre d’emploi qui touche à la guérison et aux soins du corps… Et si je n’ai jamais été intéressée par la voyance jusqu’à maintenant, je trouve vraiment motivant et apaisant de le savoir.

MON BILAN : CE QUE LA MÉTHODE CHRYSALIDE M’A APPORTÉ

Voilà exactement 6 mois que j’ai écouté, pour la première, l’audio de la méthode Chrysalide. Dans les jours qui ont suivi, je l’ai écouté, réécouté, je l’ai même retranscrit pour avoir une version texte et retrouver une info rapidement (bien que ça ne remplace pas pour autant l’écoute, je trouve).
Dès le mois suivant, ça m’a donné envie d’étudier un peu plus mon karma, notamment avec la numérologie. Puis je l’ai un peu laissé de côté pour que ça fasse son chemin. Et puis il faut dire que mon premier trimestre a été pris par des considérations plus terre à terre, au niveau santé… bien que je n’exclue pas du tout que cette « rechute » du début d’année fasse aussi partie de mon processus de guérison.

J’ai réécouté l’audio la semaine dernière et, comme prévu, j’ai comme « découvert » de nouvelles choses, dont je ne me souvenais plus.

J’ai compris certains blocages, le pourquoi de certaines situations récurrentes, ça aide à accepter certaines choses et à agir pour les arranger. J’ai pu comprendre aussi d’où me venaient certains traits de caractère comme le fait de toujours vouloir tout contrôler et gérer dans ma vie (même si j’ai beaucoup progressé depuis quelques années) : c’est que je me suis visiblement souvent incarnée dans des profils masculins et j’ai donc cette énergie masculine dominante, que je dois justement apprendre à contrer, pour laisser s’exprimer mon intuition et mes capacités extra-sensorielles… Ce que je fais effectivement depuis plusieurs années, en me fiant de plus en plus à mes ressentis.

ameDepuis le début d’année 2015, je m’applique aussi à travailler avec bonne volonté, même quand j’ai une tendance à la paresse, parce que je sais que ce sont des points que je suis venue travailler.
Je m’efforce de ne plus « cacher » mon éveil spirituel aux autres et d’être moi-même sans redouter le regard des autres et le jugement (c’est aussi pour ça que je partage publiquement mon chemin de guérison, ici).
J’ai également hâte d’être à la fin de l’été, puisque c’est à cette période que les choses vont normalement commencer à se mettre en place 😉

J’ai oublié de vous dire qu’au départ de l’audio que j’ai reçu, David dit que certaines choses vont me parler, d’autres pas du tout ou pas tout de suite… En ce qui me concerne TOUT m’a énormément parlé. Plus que de vraies révélations qui auraient pu même m’étonner, ça m’a apporté beaucoup de confirmations de ce que je commençais à ressentir depuis que je me laisse aller à être MOI.


Voilà voilà, il y a bien sûr encore tout un tas de choses (75 mn d’audio, quand même) sur mon domaine personnel, spirituel, professionnel, financier, familial, sentimental, santé… mais je ne peux pas non plus TOUT vous dire dans les détails ! Je connais le nom de mon âme, la couleur de mon aura, le message de mon enfant intérieur… Et puis comme je n’avais pas de question précise à poser, j’avais demandé à ce qu’il m’éclaire sur les éventuels liens que je pouvais avoir avoir deux personnes, dont j’ai fourni le prénom et la date de naissance.
Je ne vous ai pas raconté tout ça juste dans le but de me dévoiler, mais bien pour que ça vous serve, que ça vous donne éventuellement envie aussi de faire appel à quelqu’un comme David. Pour ma part, je recommande sans aucune restriction la méthode Chrysalide. Je ne peux pas vous promettre que vous en tirerez les mêmes bénéfices que moi mais, en tous cas, vous pouvez y aller en toute confiance !

72 réflexions au sujet de « J’ai testé la méthode Chrysalide de David Mogiel »

    • Ah bah écoutez, ravie que ça vous vous parle et que ça vous apporte quelque chose, les filles 😉

      Tout le plaisir est pour moi, Catherine 🙂

  1. Ca à l’air vraiment intéressant et complet cette méthode. Tu me donnes vraiment envie d’aller y voir de plus près. Une belle évolution personnelle que tu nous décris là 🙂

    • J’ai vraiment du mal à mettre des mots sur ce que je ressens. Pour moi, c’est comme être capable de communiquer avec ses guides ou même avec les animaux, c’est quelque chose qui me paraît proche et lointain en même temps, comme inaccessible et abstrait alors que j’y crois sans aucune retenue.

  2. Il va être envahi par les demandes « chrysalide  »
    Témoignage très émouvant et comme à ton habitude, super bien écrit !
    Continu sur cette voie !! Grosses pensées et gros bisous !!

    • Oui tu m’étonnes ! Dépêchez-vous de passer commande, sinon le délai de réponse va augmenter hihi

      Gros bisous, Marie, Merci !!

  3. Coucou Nath !
    Super cet article … je crois qu’on est nombreux à être arrivés à ce point dans nos vies actuelles… certains ne feront rien, n’iront pas plus loin … moi je t’avoue ça me tente au plus haut point !
    Hier après ta publication je suis allée voir sur le site de David et je me demandais quelle consultation tu avais faite pour avoir toutes ces infos ? Tu es allée chez lui, en live ? Ou bien tu l’as fait à distance puisque tu parles d’enregistrement de 75 min ce serait donc la formule complète ? Perso c’est celle-là qui m’attire le plus ! Je crois que je vais me laisser tenter ….. bisous et encore merci pour cet article, il tombe juste à point… synchronicité … encore et toujours 😀

    • Coucou Nadine,

      Non non j’ai fait la méthode à distance avec juste une photo, prénom et date de naissance. A l’époque, il n’y avait qu’une formule, mais oui je pense que celle que j’ai eu correspond à celle à 99 €.

      En tous cas, si vous vous laissez tenter, vous me racontez, hein ? :-p

      encore merci pour cet article, il tombe juste à point… synchronicité … encore et toujours

      Moi ça m’émerveille toujours, les synchronicités 😉

      Bisous

    • Hi hi hi of course que je te laisserai des news si je le fais …..
      Puis je vois pas pourquoi je dis « si » alors que je sais très bien que je VAIS le faire ^^
      Que serions-nous sans ces fameuses synchronicités … ?
      Allez je vais consulter mon compte en banque pour vois si je peux m’offrir ça maintenant …. je pense déjà connaître la réponse puisque tout arrive toujours au moment opportun …
      Bisous ma belle

  4. Je vous remercie pour vos impressions et je remercie avant tout Nathalie pour ce magnifique témoignage. Il est rare que les personnes qui bénéficient de la méthode Chrysalide ne vivent aucun changements dans leurs vies puisque cette méthode est précisément fondée pour pouvoir générer un changement énergétique.

    Encore merci à tout le monde 🙂

  5. Nath, ton témoignage est super intéressant. Je dois dire que cela m’oblige à « réviser ma copie » sur la voyance. Je dois aussi ajouter que, si j’avais lu le même article écrit par une personne que je ne connais pas, j’aurais été plus sceptique.
    Je suis plutôt cartésienne et je n’ai jamais été attirée par toutes ces choses : les vies antérieures, la réincarnation, le chemin de vie, la vie après la mort etc. Et même si à une époque, j’ai voulu croire qu’il y avait autre chose après la mort (et je continue à vouloir le croire) je ne suis pas allée plus loin dans le questionnement.
    Mais là en lisant ton témoignage et en allant voir un peu sur le site de David Mogiel, même si je n’en suis pas encore à me lancer dans l’aventure « chrysalide », cela m’oblige à réfléchir et à me poser des tas de questions.
    Donc merci à toi et à David Mogiel !

    • Coucou !

      Oui c’est vrai que c’est toujours plus facile de laisser tomber les barrières quand quelqu’un en qui on a confiance peut en parler 😉

      C’est d’ailleurs bien pour ça que j’insiste pour ne parler ici que de ce que j’ai moi-même expérimenté. Il y en a qui ne comprennent pas toujours pourquoi je ne fais pas d’échanges de liens ou que je ne souhaite pas parler de leur produit sur mon site ou laisser poster des pubs sur le forum… mais c’est parce que je veux que les personnes qui me suivent puissent continuer à me faire confiance et puissent savoir que, si je parle de quelque chose, même si ça peut leur paraître un jour un peu loufoque ou je ne sais quoi, c’est malgré tout quelque chose sérieux.

      Enfin voilà, merci pour ton retour et contente que ça t’ouvre d’autres perspectives !

  6. Ton témoignage me donne vraiment envie de tester la méthode Chrysalide. Depuis toujours je crois en la réincarnation, aux âmes, et j’avais toujours voulu connaître la couleur de mon aura etc mais j’ai jamais eu l’occasion de consulter et convaincu par certains témoignages. Je pense que c’est le moment de me lancer 🙂
    Je te remercie de ton témoignage 🙂

  7. Bonjour à toutes et tous.

    Sans raison particulière, j’offre 10% aux 3 premières personnes qui me contactent par mail (contact@mezael.com) en stipulant le code BBSMEZ2015

    🙂

    Bonne journée
    David Mogiel

    • Hiiiii heureuse pour toi, Yvette !
      hehe je revenais justement dare-dare parce qu’en discutant par texto avec une copine, elle me disait être intéressée aussi MAIS elle est coincée au boulot sans internet pour ce soir. Tu nous a coiffées au poteau lol

      Mais tu ne le regretteras pas. Tu me tiendras au courant, dis ? 😉 (oui je sais, chuis curieuse)

  8. Oui je te dirais.
    Je mets tous mes espoirs dans cette démarche pour délier les nœuds qui me bloquent depuis quelques temps. Bien que je sois sur un chemin depuis 20 ans qui m’a appris beaucoup de choses , actuellement je stagne…

  9. Salut tout le monde

    si je limite les codes c’est pour éviter de vous faire patienter 2 mois, si vous êtes prêtes à patienter, je n’ai pas de souci à proposer des codes en plus.

    • Coucou

      Ouh mais c’est le succès total, on dirait 😉 Génial Hong Gi !

      Je vais dire aussi à ma copine d’hier de passer ici et/ou de te contacter, David : elle verra, vous verrez 😉

      C’est vrai que moi, c’est le genre de trucs qui me rend super IMPATIENTE tellement j’ai hâte de savoir lol
      … Mais il faut se dire aussi que ça nous arrivera au moment parfait pour nous, et puis voilà (oui je sais, c’est facile à dire quand on a déjà reçu son enregistrement haha)

    • Coucou Nath,

      J’ai lu et relu plusieurs fois ta page et je trouve cela épatant, très intéressant, de plus j’ai confiance en toi !!!!
      Tu vois je n’osais pas me lancer là-dedans alors que l’envie était toujours là depuis très très longtemps. J’ai tellement peur que l’on me juge et le fait d’entendre les gens me dirent : c’est de l’arnaque, c’est un charlatan tu verras etc. Je suis très sensible à cela…. et du coup je ne me suis jamais lancée… 🙂
      Allez je vais suivre mon envie 🙂

  10. Allez, aujourd’hui étant un jour spécial pour moi (nan, c’est pas mon anniversaire 🙂 ) j’offre 5€ de réduction sur la méthode Chrysalide à 75€ aux 3 premières personnes qui réagissent à ce message 🙂

  11. Coucou les filles !! 🙂

    Dites, sachant qu’on a toutes commandé et que l’attente va être longue (car bien sûr ça prend du temps à David de faire nos Chrysalides à chacune) ne peut-on pas envisager que lorsqu’on reçoit notre enregistrement, celles qui le souhaitent fassent un retour aux autres ?

    Sans nécessairement rentrer dans les détails … et pourquoi pas de manière anonyme via Nathalie si c’est faisable ? Ça nous donnerait peut-être le sentiment de prendre patience mais avec un encouragement supplémentaire car on le ferait ensemble.

    Bref, ce n’est qu’une proposition mais je tenais à vous en faire part 😉

    Gros bisous à toutes

  12. Salut les filles et Malika

    toutes les demandes devraient être traitées dans les délais inscrits sur mon site, j’essaie autant que possible de les respecter sans quoi je ne parviens plus à gérer. Ce ne sera pas spécialement plus long que d’habitude puisque pour l’instant, mon planning est bien géré. Evidemment il se peut qu’un imprévu survienne mais ne vous inquiétez pas, normalement tout est clôturé pour le 30 juin 🙂

  13. Ha ben je suis assez d’accord pour l’idée de Malika, ne serait-ce que pour avoir une idée des ressentis et bien sur sans entrer dans les détails personnels 😀
    Mais perso en attendant le fameux rendez-vous avec David (hé oui j’ai la chance d’habiter à moins de 20km de chez lui nananananère lol) je me suis offert son livre « Vivre sa spiritualité dans un monde matériel » (ptite pub gratuite au passage, t’as remarqué hein David ? lol) …. et même si je n’en suis qu’au début il a l’air captivant 😉
    A plus les filles 😛

  14. Moi la méthode chrysalide me court après …
    J’en ai eu vent sur facebook en regardant le site d’une voisine praticienne en energétique .. J’avais mis le site de Mezael en favori … Puis, je ne sais comment j’arrive ici beaucoup plus tard et hop, la méthode chrysalide …
    Je pense qu’il ne me reste qu’une chose à faire … alimentez mon compte paypal et me lancer … J’ai déjà au pas mal d’élément sur ma famille d’âme, … mais autant avoir une vue globale …
    Merci pour ce témoignage
    namasté, Isa

    • Bonjour Isa, la méthode va au-delà de la famille d’âmes, en réalité, j’en parle peu, je traite surtout du processus d’incarnation et des choix et contrats d’incarnation, ce qui permet de comprendre son processus de vie et les choses à travailler… et puis comme le hasard n’existe pas 🙂

    • Oui oui Mezael, je sais que tu ne parles pas que des familles d’âme …
      Je sais aussi que je dois venir à toi car je cherche une clé qui me manque … peut-être es-tu la serrure lol

    • oh on m’a jamais dit que j’étais une serrure 🙂 en tous cas, certains m’appelle Passepartout lol, parce que j’ai des trousseaux de clés à n’en plus finir 🙂

    • Oui Nathalie … J’ai alimenté mon compte paypal … dès que j’ai le message que le virement est passé, j’y go … Ca serait effectivement chouette d’échanger entre nous … c’est tellement passionnant d’avoir des infos quand on ne s’en souvient pas soi même … ou de se rendre compte qu’on est finalement quand même à l’écoute en comprenant des « obsessions », des voies qu’on a prise jusque là …

    • C’est tellement passionnant d’avoir des infos quand on ne s’en souvient pas soi même … ou de se rendre compte qu’on est finalement quand même à l’écoute en comprenant des « obsessions », des voies qu’on a prise jusque là …

      Je suis complèèèètement d’accord ! J’aurais pu écrire exactement ces lignes lol

      Ça serait effectivement chouette d’échanger entre nous

      Avec plaisir ! Tu nous tiens au courant ? 😉

  15. Bonjour,

    Je viens de faire la connaissance de la méthode Chrysalide de David Mogiel ainsi que ce blog.
    Il y a 2 options avec 2 tarifs différents: la 1 est de 65 € et la 2 à 95 €. Est ce que vous pouvez me conseiller laquelle prendre?

    Vos retours sont les bienvenus

    Merci d’avance

    • Bonjour Mimi

      Je viens de regarder le descriptif sur le site et je pense que celle que j’ai faite correspond à la formule actuelle à 95 €. L’autre formule est forcément déjà bien mais je pense que l’étude des 4 grands domaines de vie (de mémoire : spirituel, financier, professionnel et familial ?), les clés de compréhension pour améliorer ces domaines et les influences transgénérationnelles, sont des informations précieuses à avoir. Quitte à faire faire une étude comme celle-là, autant qu’elle soit bien complète je pense 😉

      J’espère t’avoir aidée. A bientôt

  16. Un témoignage de Catherine :

    Bonjour Nath

    Je viens de relire ton article 😉 je viens de relire les commentaires, dont le mien en 2015 ou je me disais intéressée par la méthode de David…. Tu ne le sais pas mais quand je lis ton article je découvre que l’on a beaucoup de choses en commun dans nos bagages 🙂
    J’ai franchi le cap cet été, j’ai demandé à David un travail sur moi. Il me tardait de le recevoir ! Quand j’ai eu le mail dans ma boite, je tremblais et je n’osais pas l’ouvrir… (ça me remet les larmes aux yeux rien que le souvenir). J’ai téléchargé le document et je ne l’ai pas lu tout de suite car je voulais l’imprimer et avoir le papier entre mes mains, c’était comme si j’avais peur que les lettres s’effacent après les avoir lu, alors que je voulais pouvoir les relire souvent… Un sentiment bizarre. Bref, je l’ai ensuite imprimé (j’ai préparé les kleenex lol et la serpillère !!) je me suis installée au calme parce que je sentais que ça allait me toucher…. et ça a été un cataclysme à la première lecture, la deuxième je respirais mieux et j’ai réduit les kleenex à la troisième lecture (le même soir !) inutile de dire que j’ai mal dormi et le lendemain matin j’ai pas eu envie de me lever sans avoir relu plusieurs fois !!… je suis partie bosser fin de matinée. J’avais besoin de me retrouver avec moi-même et je crois que je n’étais pas sur la planète terre… bref, je l’ai relu très souvent, au bout d’un mois je constate que chaque mot me met en joie et surtout m’ouvre une porte. Oui !!
    Comme je suis en plein nettoyage personnel, recherche de mon passé, de mon chemin de vie, de mes origines, beaucoup de questionnement sur moi-même, sur ce que je suis venue faire ici, très attirée pas la spiritualité… Le travail de David est énorme et fait un bien fou. je me pose, je réfléchis, j’écris beaucoup, j’ai plein de cahiers partout pour y mettre ce que je ressens, mes notes sur le téléphone quand c’est un point urgent, ce que je (re)découvre, mon avancement, etc
    Moi aussi j’ai eu plusieurs incarnations masculines 😉 moi aussi je ne termine jamais ou rarement les choses (ma VAE est au point mort !), moi aussi j’étais « une sorte de thérapeute », j’ai vécu un drame pendant mon enfance ce qui m’a mis dans un état de déprime immense (jusqu’à ne plus manger et perdre la parole plusieurs années) cet état me parle beaucoup car je l’avais en moi dans mon enfance, ce qui m’a valu des réprimandes et des brimades et surtout être gavée comme une oie ! ce qui m’a laissé des marques physiques et psychologiques, je me bats contre ça depuis mon enfance, donc oui là je vais pouvoir me libérer de ce carcan. Ce drame de ma vie d’avant a mis sur mon chemin le sentiment de culpabilité (très ancré) ce sentiment est profond et m’empêche d’avancer, culpabilité de rien avoir pu faire pour sauver une personne très proche de la mort… Ce qui fait que j’ai voué ma vie aux autres en les aidant à faire le deuil et surtout ne pas avoir le sentiment de culpabilité (je sais pas si je suis clair) – et encore aujourd’hui, si je fais le point, je me retrouve dans cet état d’aider l’autre à soigner ses émotions !! c’est donc normal, c’est dans cette voie que je dois continuer !
    j’ai aussi beaucoup de blessures qui me marquent encore aujourd’hui, comme dans ma vie d’avant (j’aime bien dire ma vie d’avant 🙂 ) je vivais dans une famille aisée je ne manquais de rien, par contre dans d’autres périodes j’ai eu des difficultés d’argent et en transgénérationnelle c’est une cata l’argent !! j’ai donc une relation à l’argent compliquée ça c’est clair !! je comprends mieux pourquoi je ne facture pas beaucoup mon travail mdrr je vis d’amour et d’eau fraiche mais faut que ça change maintenant !!
    Donc je me soigne, c’est difficile mais il le faut na ! maintenant je les pointes du doigt plus facilement mes blessures – culpabilité, dépendance (c’est vrai que je suis solitaire) il y en a une troisième je me rappelle plus donc moins présent surement ! je vais les soigner.
    Ce qui va m’aider et me surtout me conforte dans le choix de mon activité future, je peux m’orienter dans les domaines suivants : tout ce qui touche aux plantes, aux vibrations de l’être, les animaux (les animaux sont nombreux chez moi et très importants !) et surtout (ce que je savais déjà mais que j’ai du mal a mettre en place) c’est transmettre, partager mes connaissances (voilà pourquoi les formations, les ateliers et tous les petits rendez-vous de partages me tiennent à coeur) – c’est amusant de connaitre toutes ces choses c’est comme un laissé passé,tu imagines avoir un énorme trousseau de clefs, tu avances à taton et d’un coup tu comprends ce que tu fais ici, pourquoi t’es dans cet état. Grâce à ces information sur moi, j’ai totalement fermé la porte de mon divorce. J’ai aussi mis en place la numérologie qui m’a conforté dans mon chemin de vie. Pour ceux qui s’y intéresse, je suis un 1 !! j’ai grandi dans une famille de 2 et de 8, une fois que j’ai compris et accepté tout ce que j’ai vécu, j’ai remercié j’ai béni ma famille et je leur ai dit que je les aime mais qu’il est temps que je me libère !! et pfiouhhhh c’est difficile mais c’est bon !! merci la vie !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *