J’ai décidé de faire des vidéos !

Attention, les amies ! Le mois de juillet 2018 est une date charnière pour Belle, Heureuse et en pleine Santé, une période de la plus haute importance ! Moi, Nathalie, qui parle de créer une webTV depuis 2012… qui ai annoncé la création de la chaîne Youtube en 2013… puis qui ai assuré que les vidéos commenceraient en 2014… Oui, moi, cette Nathalie-là ai enfin franchi le pas !

Ouuuuiiiii, danse de la joie et fierté ultime, j’ai publié ma première vidéo !

Bien évidemment, maintenant que le plus dur a été fait, je crois pouvoir dire que cette vidéo est la première d’une longue série. Car j’ai des tonnes de choses à partager par ce biais et, de fait, une liste de projets vidéos longue comme le  ras (voire les deux bras réunis) m’attend sagement dans mon cahier, depuis de longs mois !

Alors sans plus attendre et sans chichis supplémentaires, je vous laisse avec la vidéo de présentation, où j’explique ce que vous pourrez retrouver sur la chaîne Belle, Heureuse et en pleine Santé. Les mêmes thématiques que sur le blog, en fait. Bah, oui, normal !

 

Dans la mesure du possible, toutes mes vidéos seront sous-titrées en français, pour les personnes sourdes ou malentendantes, ainsi que pour toutes celles qui regardent discrètement des vidéos sans toujours pouvoir mettre le son lol

Ah et d’ailleurs, j’ai aussi l’intention de mettre ce blog au format audio, pour les personnes qui n’aiment pas lire, n’ont pas envie de lire ou ne peuvent pas lire. Et je ne sais que trop bien que certaines maladies peuvent rendre la lecture très très compliquée.  Tous les nouveaux articles seront donc d’emblée transcrits en version mp3, et je vais faire de même pour tous les anciens, du moins, tous les articles que j’estime importants. Je vais m’y mettre tranquillement dans l’été.

Et puis j’en profite aussi pour vous encourager à rejoindre le forum Belle, heureuse et en pleine Santé. Si vous vous intéressez au développement personnel, à la spiritualité, à la santé globale, la beauté naturelle, l’hygiène de vie ; si vous souhaitez transformer votre vie, améliorer un ou plusieurs domaines, monter un projet, vous épanouir personnellement ; si vous aspirez à (re)devenir pleinement vous-même, à exprimer votre plein potentiel, à réussir vos projets, à vous connecter à votre essence, à votre âme… alors devenez membre de ce super groupe de soutien et de motivation. J’y partage moi aussi plus en détail mon cheminement, et j’ai plein d’idées à mettre en place avec vous à la rentrée de septembre pour que, toutes ensemble, on déchiiiire tout, à travers deux grandes thématiques : « Transformer sa vie » et « Renaître à soi dans la maladie« .

Allez, faites-le tout de suite, inscrivez-vous, je vous attends de l’autre côté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *