L’association Défis de Fille

DÉFIS de fille est une association à but non lucratif dont l’objectif est d’aider les femmes (et en particulier les femmes atteintes d’une maladie) à s’épanouir dans tous les domaines de leur vie et à réaliser leurs rêves.

L’association a également vocation à participer à la diffusion d’informations sur l’épanouissement personnel et la santé globale, et à promouvoir l’importance de l’hygiène de vie et de l’accomplissement de soi dans la guérison et le maintien d’une pleine santé.

Si ce site vous a aidée ou si, simplement, vous souhaitez soutenir les actions de DÉFIS de fille, vous pouvez faire un don, en utilisant le bouton prochainement disponible ci-dessous.
Mais vous soutenez également les actions de l’association, lorsque vous achetez les livres qu’elle publie, puisque tous les bénéfices seront utilisés pour la mise en place de projets en faveur des femmes (conférences gratuites, webTV etc.).

Le premier livre publié par DÉFIS de fille est Devenir Télésecrétaire : les clés du succès

Un prochain livre sortira en 2017 sur le thème du développement personnel et de la spiritualité, pour vous aider à transformer votre vie.

En attendant que mon état de santé permette le développement d’autres projets, c’est la publication du magazine Belle, Heureuse et en pleine Santé qui est au coeur des activités de DÉFIS de fille.

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *